⇒ Faites votre demande de réservation directement en ligne en cliquant sur le lien ci-dessous.
Prendre uniquement les propositions qui sont mentionnées par un triangle jaune « Offre carte bouquet » , qui correspondent aux offres qui sont dans le tableau excel "Tarifs et destinations".
Pour information, votre demande sera en option pendant 5 jours, si elle n'est pas validée par l'InterCAS elle s'annulera automatiquement.
⇒ Valérie de l'InterCAS sera informée par mail de votre demande de réservation et vous fera parvenir la facture correspondante. Dès réception de celle-ci merci de faire parvenir l'acompte demandé afin que votre demande soit validée. (Celle-ci s'annulera automatiquement au bout des 5 jours).
⇒ Prendre connaissance sur les conditions générales de location ⇒ Cliquez Ici
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La subvention de 40 % sera appliquée sur un tarif plafonné à 700 €. Ensuite au tarif subventionné il faudra ajouter la différence entre le tarif plafonné et le tarif de la location. Voir exemples ci-dessous.
1 - Votre réservation est d'un montant 999 €. La subvention sera appliquée sur 700 € (700 * 40 % = 280 € montant de la subvention).
Est à votre charge 299 € ⇒ différence entre le montant de la location 999 € et le montant du plafond pour la subv. 700 €.
Montant de votre séjour : 700 - 280 + 299 = 719 € au lieu de 999 €.
2 - Votre réservation est d'un montant 659 €. La subvention sera appliquée sur 659 € (659 * 40 % = 263.60 € montant de la subvention). Montant de votre séjour : 659 - 263.60 = 395.40 € au lieu de 659 €.
Pour rappel, aucune assurance annulation n’est comprise dans les prix, cependant le partenaire Odalys conseille d’en prendre une.
Pour toute annulation ou modification, nous vous demandons une confirmation écrite permettant d’accuser réception.
Pour toute annulation ou modification, le montant de l'assurance éventuellement souscrite sera retenu ainsi qu'une indemnité forfaitaire de :
⇒ 30 € en cas d'annulation ou modification 30 jours et plus avant le début du séjour. (Pas de prise en charge par l'assurance).
⇒ 25 % du montant total en cas d'annulation ou de modification entre 29 jours et 15 jours avant le début du séjour.
⇒ 75 % du montant total en cas d'annulation ou de modification entre 14 jours et 3 jours avant le début du séjour.
⇒ 100 % du montant total en cas d'annulation ou de modification moins de 3 jours avant le début du séjour ou en cas de non présentation le jour de l'arrivée.
Tout séjour non annulé suivant les conditions ci-dessus sera facturé au tarif convenu pour un séjour complet.
Le montant de l’assurance ne sera pas remboursé quelle que soit la date de l’annulation.
Si vous ne souhaitez pas prendre d’assurance et en cas d’annulation ou de modification de votre part, l’InterCAS sera obligé de vous facturer les frais ci-dessus qui seront facturés par Odalys.
Si vous avez souscrit une assurance les frais d'annulation seront couverts par celle-ci (moins la franchise) en cas de cas contact ou de covid positif pour tous les participants au séjour. Voir descriptif ci-dessous.
1 ⇒ Assurance MULTIRISQUES ESPRIT LIBRE (Concerne plus les séjours au ski)
Assurance souscrite auprès d'Europ Assistance qui vous garantit, sous certaines conditions, avant le départ et pendant votre séjour, 21 causes d'annulation + interruption + vol/bris de matériel, secours en montagne et rapatriement. Les conditions de vente de cette assurance sont disponibles ici : www.odalys-vacances.com
Document d'information sur l'Assurance Multirisques Esprit Libre
2 ⇒ Assurance ANNULATION INTERRUPTION
Remboursement en cas d’annulation totale ou partielle. Assurance souscrite auprès d'Europ Assistance qui vous garantit votre remboursement sous certaines conditions, avant le départ et pendant votre séjour. Les conditions de vente de cette assurance sont disponibles ici : www.odalys-vacances.com
Document d'information sur l'Assurance Annulation Interruption
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Valérie Jouve que vous pouvez contacter en cliquant ci-dessous et prendre connaissance des permanences de l'accueil.